Notre Vision
Apporte du style dans la street
Voilà plus de 10 ans que Wicked One bouscule la mode urbaine. Une volonté d’être toujours à la pointe de la tendance, d’apporter du style au monde de la street, avec ses codes et sa singularité.
Nous sommes avant tout une marque culturelle. De la musique au fight, du graffiti au tatouage. Voilà 15 ans que Wicked One se nourrit des codes des quartiers du monde entier.
Nos valeurs sont :
- L’honneur
- Le respect
- L’authenticité
- La singularité
- La solidarité
Notre MISSION est de créer les tendances streetwear de demain.
“ Au-delà d’une marque de streetwear, c’est un état d’esprit que la marque souhaite véhiculer. Celle de la fierté de la rue.
Pour exprimer authentiquement ton unicité
Durabilité
Nous nous engageons en faveur de la durabilité, en proposant des choix de mode issus de sources éthiques et respectueux de l'environnement. Grâce à une sélection consciente des matériaux et à des pratiques de production responsables, nous nous efforçons de minimiser notre empreinte écologique. En adoptant une mode durable, vous pouvez avoir un impact positif sur la planète tout en exprimant votre style unique.
QUALITÉ
Nous nous engageons à offrir une qualité exceptionnelle dans chaque vêtement et accessoire. De la conception méticuleuse à l’artisanat supérieur, nous faisons un effort supplémentaire pour garantir que chaque article répond aux normes d’excellence les plus élevées. Grâce à notre engagement inébranlable envers la qualité, vous pouvez vous attendre à des pièces intemporelles qui non seulement sont superbes mais qui résistent également à l'épreuve du temps.
SATISFACTION
La satisfaction du client est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à offrir une expérience d'achat exceptionnelle, du service personnalisé aux retours sans tracas. Nous apprécions vos commentaires et nous efforçons toujours de dépasser vos attentes. Avec notre dévouement à votre plaisir, nous visons à construire une relation durable basée sur la confiance et un service exceptionnel.